Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
14 juillet 2013

Dans l'ordre des choses

 

LE DOMINANT

De nombreux Dominants débutants croient qu'ils n'ont qu'a donner à leur soumise tous les ordres qu'ils voudront. Il n'en est rien. En réalité, il y a beaucoup à dire sur ce qu'est un vrai Dominant. La domination ne consiste pas simplement à donner des ordres aléatoires. Un bon Dominateur s'attachera à trouver le moyen de donner à sa soumise le désir de lui plaire. Un Dominateur est un protecteur, un professeur, un amant de la soumise. En tant que protecteur, il doit être plus fort que la soumise, et plus fort que les autres hommes de l'entourage de la soumise. Ceci ne signifie pas qu'il doive être plus fort physiquement ou plus grand. Nous parlons de la force de caractère et de la personnalité.

En tant que professeur, le dominateur doit être un sage, et par-dessus tout, un juste. Il ne doit pas punir arbitrairement la soumise. Toute punition doit avoir une raison. Dans le cas contraire, la confiance et la sécurité de la soumise sont brisés. Le Dominant doit être respecté par la soumise. Le respect est une qualité méritée par le Dominant s'il est juste, d'un jugement rapide et capable de justice et de récompense envers sa soumise. Le dominateur n'est pas là pour infliger souffrances et dégradations à la soumise, mais pour lui indiquer les moyens et le chemin pour lui plaire et l'aimer.

Comme amant, le dominateur est aimant, et le cas échant, dur. Il est conscient qu'il est la seule source de plaisir de la soumise. Il ne doit pas négliger ce point. Le dominateur doit être, lorsque les circonstances l'exigent, gentil, compréhensif, tendre avec la soumise. Une relation Dominant/soumise n'est pas un abus de pouvoir. Il appartient au dominateur de faire attention au bien-être de la soumise. Si la punition est requise pour arrêter une action négative de la soumise, celà est du ressort du Dominant. De la même façon, les bonnes actions de la soumise doivent également être notées par le Dominant et faire l'objet de tendresse et d'amour.

BDSM%2004%20a

 

LA SOUMISE

Le rôle de la soumise apparaît comme étant plus simple. En réalité, la soumise joue un rôle déterminant dans le développement de la relation B&D. Le rôle primaire de la soumise est d'obéir aux ordres du Dominant et de lui faire plaisir. Etre soumise ne signifie pas être un paillasson aux pieds du Dominant. La soumise est la compagne, l'étudiante, l'amante du Dominant. En tant que compagne, la soumise est traitée avec respect et dignité, est autorisée à émettre des opinions et peut partager les activités du Dominant. Sur ce point, la soumise est l'égale du Dominant. En tant qu'étudiante, la soumise doit apprendre à faire plaisir au Dominant et, quand ceci est fait, aspire à être récompensée par le Dominant.De la même façon, en cas de non respect d'un ordre, la soumise est en droit de s''attendre à la punition et à la démonstration du droit chemin.En tant qu'amante, la soumise fait tout son possible pour plaire au Dominant car, par principe, elle s'occupe du bien-être de son Dominant. La soumise ne fait pas celà par crainte de représailles et de souffrances, ni dans un but de rétribution, mais parce qu'elle veut faire plaisir à son Dominant. Elle ne veut pas décevoir son Dominant. La soumise tire son plaisir du plaisir qu'elle procure à son Dominant.

 source : Auroraweblog


Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité