Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
5 décembre 2006

TOUS LES MOYENS SONT BONS

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE...

En nous connectant sur "un outil de contacts média à distance" (Pas de pub) aujourd'hui, nous constatons qu'un pseudo demande à être intégré à la liste de nos contacts. Cela nous semble curieux, car nous ne donnons que peu l'adresse de connection et, de plus, nous restreignions cet accès à des personnes de nos connaissances ou uniquement après plusieurs échanges par d'autres moyens. Nous acceptons pour savoir de quoi il retourne et le dit pseudo intègre la liste. Aussitôt en contact, nous l'interrogeons sur sa venue et son motif. Ce monsieur à trouver l'adresse sur un blog BDSM (on se demande lequel) ... Voici quelques phrases issues du dialogue.

Demandes du Gentleman en question

"J'ai noté votre adresse sur un site BDSM" - "Je suis un passionné et je cherche à élargir mes relations dans le milieu BDSM. Avez-vous des contacts ?" - "... au fait, je suis un dominateur..."- " notez mes coordonnées au cas où..."

Réponses au Même Gentleman

" Mais bien sur que nous avons des contacts, bien sur que nous connaissons du monde dans le milieu, bien sur... Croyez vous un instant que nous allons vous livrer notre carnet d'adresses avec les numéros de nos "contacts" et ami(e)s. Nous ne savons ni qui vous êtes, ni ce que vous cherchez, ni de quoi vous êtes capable et quel est votre "talent", nous ne communiquerons pas vos coordonnées. Nous trouvons votre démarche, somme toute, un peu cavalière...

La conversation (l'échange écrit plutôt) à duré 2 minutes, et le voila parti... On ne doute plus de rien... Que dire de ce type de comportements rien de plus que ce qui a déjà été répété de multiples fois, Méfiance et Discrétion. Voici une page du cèlebre " LE LIEN" de Vanessa Duries qui évoque ce sujet :

"Vivre pleinement sa sexualité, si l'on sort tant soit peu des sentiers battus et sillonnés par les autres, est un luxe qui n'est pas accordé à tous. La liberté sexuelle est d'avantage un concept médiatique qu'une réalité en France. Et cela est encore plus délicat sans le domaine ou nous évoluons, Pierre et moi, fantasme des fantasmes, apothéose de la liberté sexuelle pour beaucoup d'être conditionnés par une éducation frustrante, domaine qui suscite à la fois l'envie et la crainte, voire le dégoût chez les non-initiés qui tournent souvent autour du sadomasochisme comme s'il s'agissait d'une belle fille de joie, sans trouver le courage de l'aborder. La principale confusion de ces personnes, en ce qui concerne les joies du cuir noir, réside dans l'amalgame qu'ils font entre le rituel , le positionnement affectif et psychologique du maître et de son esclave, et le banal échangisme pratiqué par des couples hâtifs qui se réunissent pour éprouver leur jalousie. Combien de fois avons nous été trompés par ces opportunistes qui croient trouver chez les adeptes de la soumission des pourvoyeurs pour leurs débauches? Le cliché de la femme esclave prêtée par son Maître fait saliver bon nombre de solitaires en mal de perversions qui n'ont pour objet que s'isoler avec l'esclave pour déverser un trop-plein de frustrations qu'ils accompagnent le plus souvent de mépris et d'insultes... "

Sceau___numerau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai lu il y a quelques années et j'en garde un souvenir très ému. Toutes les situations sont racontées de bien belles manières et les mots sont toujours très justes, la citation ici présente en est l'illustration.<br /> <br /> Tragique destin que celui de l'auteur. Malheureusement, l'envie de vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie n'a pas été compris par ses proches, lorsque ces derniers ont eu vent de ce qui la faisait s'épanouir.<br /> <br /> Elle me laisse une image de beauté et de plénitude dans un monde où le noir n'est pas synonyme de côté obscur mais au contraire de luminsosité.
S
Vous avez raison de dire tout ça!!! Monsieur<br /> Un exemple , ou n'a pas moment des personnes qui se disent " Maitre" ... mais voila , se sont leurs paroles , qui nous laisse un doute .<br /> Comme , combien d'homme voyez vous ... <br /> combien de coups... <br /> Quesqu'on vous fait faire ...Ext...<br /> Moi je vous dit ceux la même si je suis soumise , je suis pas dupe.<br /> Oui mais voila , quelque chose que ma apprie un guide .<br /> Ne pas se faire avoir...<br /> Je voulais rajouttée que non ... on ne doit pas tout aceptée dans se milieux.<br /> Aussi pour dire , que vous Monsieur et LAIKA...<br /> Je n'auserais pas vous dérangez... peut être mon éducation de bonne soumise .<br /> Voila juste cela à rajoutée ... se sourire
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité