Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
27 juin 2006

BLOG DE DS

QUESTIONS... D'HORMONES?

Nous constatons, en regardant la page de garde de notre blog, que les liens sont presque tous dirigés vers des Blogs féminins. Les "charmantes déesse" et leurs ecrits, nous font partager de si belles manières leurs amours teintés de don et de sublimation. Il en va de même pour les commentaires qui (lorsqu'ils valent la peine d'être plubliés) sont rarement d'origine masculine. Une question s'impose sur le pourquoi de ces choix et sur l'interaction aussi peu "testostéronique".....

Les hommes ne viendraient-ils que pour "alimenter leur perception visuelle" et "cérébrale"? Je doute que la réflexion et l'envie d'échanger soient uniquement un besoin féminin. Il serait plaisant que l'expression des sentiments, des avis et des ideaux soient pluriels... Nous ne parlons ici, ni de polémiques, ni de critiques...mais de constructions, d'interactions et de découvertes... La vérité n'est-elle en chacun de nous?.... Mais nous savons que ceci est un voeu pieu...

laika_0051

La croix et la manière....

Sceau___numerau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous suis depuis un moment ,beaucoups de chose sont... il est vrai sont à chacun perçue différament.<br /> si se n'est qua la fin ... on n'en reviens toujours à avoir ses sensations.<br /> Je vois que , beaucoups de blog...<br /> sont réalisés.<br /> Pour le moment , je n'éprouve pas se besoin d'en sortir un ...<br /> Tout ça et en moi , je serais plus d'avis ,a écrire un journal , mais personnelle.<br /> <br /> Peut être , je me cherche encore ...<br /> Pour moi , ouvrir cela , serais dire à coeur ouvers , se que j'ai au plus profond de moi .<br /> Aussi est se... à garder le plus longtemps possible ,<br /> c'est moment de bonheur.<br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez dire aussi" Maitre des jeux"<br /> <br /> que de l'autre côtès , les écries ne sont pas ...<br /> Ne serais pas , aussi pour garder en sois...<br /> et n'avoir pas a profitté... de ses moment magique.<br /> Le seule faite , de les dires et quelque pars enlevé cela ...<br /> <br /> Meme si on n'essaye de partager , se quon ressent .<br /> <br /> Pleins de choses pourraient être dite !!!<br /> <br /> Laissons a se bonheur ,quelque chose qui ne nous est pas enlevé...<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à vous et Laika <br /> longtemps d'avoir cette étincelle
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité