Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
12 avril 2006

L'ART DE LA FESSEE

cheeky1_72

FESSEZ MOI

Le soumis(e) qui passe à l'acte cherche à vivre un programme fantasmé. Le rôle du Dominateur (trice) est de contrôler le passage à l'acte de ce rêve avec beaucoup de sérieux. Tout l'art est de faire perdre pied à notre "sujet" enfin qu'il ne sache plus si ce qu'il vit a été décidé par lui, ou si le Maître(esse) est vraiment un être implacable, diablolique et "dangereuse", dont il rêve.

"Etre dominant c'est emmener quelqu'un au bord de la falaise, lui montrer le vide, lui donner le vertige le plus total, sans le laisser tomber... c'est un exercice de virtuosité."

Il faudra le laisser sur le fil du rasoir, haletant. Cultiver l'attente et le suspens, coups, regards et silence...

Avec la fessée, le cérémonial lui-même est attente. La pulsion masochiste prend sa source dans la fantaisie. Mais dans la fantaisie des images les plus banales de la vie. Rien de ce qui est vu jusqu'au bout, action de pénétration (etc.) n'excite le masochiste (d'où l'inutilité de supprimer les cassettes pornographiques pour éradiquer le masochisme).C'est dans la subtilité d'une image qui laisse une part à l'imaginaire, que le masochisme conscient et ludique se déclenche. C'est donc à partir des images du quotidien comme le regard sévère d'une femme dans la rue, et dans le cas présent, l'exécution d'une fessée : fessées réelles, (la tante sévère, l'institutrice à l'école dans leur enfance, quelquefois la menace seule suffira à déclencher le rêve masochiste). Image de fessées au cinéma, ou encore les fessées de la Comtesse de Ségur. Le jeu consiste à reproduire le cérémonial vu ou lu. Toutes les images, vues à l'écran ou ailleurs, doivent être minutieusement reprises et exécutées. Pour un homme c'est une façon de baisser le pantalon, collège anglais ? Comtesse de Ségur, un bon petit diable ? Façon de le garder sur les genoux etc.

Pour une femme, il faut respecter une certaine lenteur à remonter ses jupes, à rouler sa culotte, à palper ses fesses. Les amateurs de fessées passives seront le plus souvent excités par une position de fessée classique, c'est-à-dire sur les genoux de leur Maître ou Maîtresse, ayez des gestes fermes, le bras entourant bien la taille, de façon à ce que votre sujet se sente en état de dépendance soumis à vos : "claques cuisantes".

Mais le dialogue entre partenaire doit rester le meilleur des vecteurs de réalisation.

Vous pouvez dès le début de la fessée, commencer par des claques sévères, sous réserve de calmer immédiatement la fesse meurtrie par une caresse sensuelle. Caressez, palpez sensuellement. Vous colorerez très vite les fesses de votre partenaire. Lorsqu'elles seront chaudes, vous pourrez augmenter régulièrement la cadence et mener vos partenaires vers le plaisir en variant et en lui donnant plusieurs claques à la volée, prenez soin de vous arrêter, d'annoncer, de caresser, de recommencer.

notremur2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
presque!!! Je ne lui donnerai pas le terme péjoratif de "fiche technique", mais ce post a le mérite de détailler tellement bien l'art de la fessée, je m'en lèche les babines!!! Merci.
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité