Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
11 avril 2006

COMME LE DIT VANESSA -2-

"La confiance qui unit le Maître et son esclave est fondamentale, elle conditionne et autorise tous les excès, donc tous les bonheur."

bound07

"La fierté de mon Maître pour ma soumission me procure une exaltation proche de la jouissance... J'ai appris à crier haut et fort que je suis une putain, une chienne...."

"La résistance aux humiliations, aux contraintes, à la douleur décuple l'intensité et l'aspect cérébral du combat"

des17

"La crainte de décevoir mon Maître par un refus me pousse parfois à accepter certaines épreuves qui pourtant me révulsent, mais attestent de mon appartenance à lui."

Nouveaux extraits de LE LIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité