Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
10 avril 2006

A MON SEIGNEUR ET MAITRE

t_des01

Le 9 Avril 2006

De Laika à son Seigneur et Maître,

Mon Maître, ce week end fut pour moi à la fois étrange, et en même temps...extraordinaire.

Vous m'avez puni pour mon manque d'humilité et ramper fut pour moi une punition bien pire que de recevoir de la cravache, mais en même temps, quelque chose  c'est rompu dans les larmes que j'ai versé; j'ai eu cette impression d'avoir failli à mon devoir, ces larmes m'ont libéré...

Ce que je ressens ce matin, je ne veux plus jamais le perdre.
Je me sens si bien, si docile, si esclave de mon Maître.

Esclave, je n'ai jamais voulu etre cela, et maintenant je souhaite ardemment le devenir. J'ai vécu des moments fabuleux, intenses, des choses nouvelles pour moi. Redevenir novice pour vous, me rends si heureuse. J'ai compris ce que vous attendez de moi, rien ne pourrais me rendre plus fière que d'atteindre le sommet de ce que vous souhaiter que j'atteigne.

Aujourd'hui, j'ai tellement d'images qui sont là, présentes en moi, que j'ai l'impression que mon coeur déborde pour vous de tendresse, de fierté, d'abnégation et d'amour. Je souhaite de tout coeur, devenir, avec votre accord et aide, cette chienne, cette salope, cette soumise et cette esclave que vous voulez que je sois.

Encore merci, Mon Seigneur et Maître, pour ces merveilleux moments que vous m'avez fait vivre et découvrir.

Merci à vous d'être mon Maître

Votre humble Esclave Laika

68

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a vous Toula pour ce commentaire qui démontre votre sensibilité et votre digne intéret.<br /> Le courage ne vous manque pas à vous non plus...nous en sommes persuader...<br /> <br /> MdJ / Laika
T
pour se livrer ainsi et faire un mea culpa d'une aussi belle sincérité. C'estcelà qu'une S&M est en droit d'attendre de son esclave... Tous mes hommages du soir...<br /> <br /> toula, esclave de S&M Chris.
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité