Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
31 mars 2006

LE LIVRE DE LAIKA -2-

LA QUETE (Suite)

Nos dialogues nous ont permis de nous connaître, de nous dévoiler et de nous apprécier. Les dialogues devinrent de plus en plus révélateur de nos envies mutuelles. Quelques rencontres et déjeuners nous permirent de confirmer cette impression. Plus je parlais avec elle, plus j’analysais et plus je comprenais que la cartographie de laïka correspondait à ma recherche. De plus, son expérience et tout ce qu’elle en avait retiré ne pouvait apporter qu’une valeur supplémentaire à ses attentes. Serai-je moi même à la hauteur ? Elle émit le souhait de m’appartenir et j’y accédais avec un plaisir non voilé. Elle allait devenir ma soumise et je me donnais à elle.

Laïka est une superbe femme, une dame brune dont les yeux révèlent par leur variation de ton et de couleur, la profondeur de ses rêves et de ses refuges. Ces rondeurs qui pour elle sont de trop, lui donne un intérêt et un attrait particulier pour le bondage. Elle marie élégance et prestance. La courbure de ces reins à un je ne sais quoi d’indécent qui provoque et excite lors que à quatre pattes, elle évoque la chienne ou la jument en attente de la saillie. On devine en elle le souhait d’être aussi apprécier qu’elle n’apprécie, aussi désireuse qu’elle désire être désirer.

Elle connaît ce monde ou les hommes soumettent et abusent, éduquent et dressent par force et sans souci du bien être de l’élève. Je ne suis pas ainsi. Je veux lui dévoiler que ce monde ou les hommes divinent et subliment les femmes pour l’offrande qu’elle leur donne, ou elles deviennent bien plus que des soumises ou des esclaves ou des objets … des reines. Le Maître ne devrait jamais voir en sa soumise la déchéance et la peur, mais la sublimation et la confiance. Je ne veux faillir à cette règle, je m’y engage et n’y dérogerais pas. Le don de la soumise est précieux, le sacrifice du Maître l’est aussi. On ne peut demander sans offrir, on ne peut recevoir sans donner. La soumise n’a nul besoin de collier pour appartenir à son Maître, le don est celui de l’âme. Le lien crée plus fort que la simple image de la soumission. La force qui est dégagé par la relation Maître /Soumise doit être une vague qui transporte vers les plages des fantasmes communs ou chacun ne pensera qu’au plaisir de l’autre.

Sceau___numerau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a vous de ce commentaire...<br /> <br /> Maitre des jeux / Laika
K
J'adhère totalement à votre vision des choses enfin de la relation D/s...merci pour ses mots...<br /> kal
N
Mon cher Ami, je ne vois rien à ajouter, sinon que de Vous dire que je partage vos mots, votre manière cette Femme soumise, cette relation D/s.<br /> Je ne peux qu'appuyer vos mots...<br /> <br /> Trés amicalement Maître des Jeux.<br /> <br /> Nanook et sa petite étoile.
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité