Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
29 mars 2006

GENESE

Puisqu'il faut un début, nous l'appelerons ici : GENESE. Je remercie Nanook pour m'avoir donner sans le savoir l'envie d'exprimer, d'exposer et de dévoiler ma passion pour le BDSM.  Mais cette passion ne serait rien sans la présence à mes cotés de LAIKA, muse et égérie de mes déviants penchants.

1552

Si nous pouvions au fil de ces pages, vous faire toucher le délice de notre vie BDSM, ni vous parvenions à vous faire sentir la confiance que cela implique, si nous pouvions vous faire subodorer ce LIEN INVISIBLE qui nous unit, alors vous sauriez à quel point notre "déviance" est le fil de notre amour...

Que la soumise soit....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous remercie de transmetre votre savoir.trés beau blog,continuer merci
N
Trés heureux de vous découvrir ici Maître des Jeux et laïka. Je vous souhaite de passez un trés bon moment ici. Je serais un de vos lecteurs assidu et privilégé.<br /> Je me permets de mettre votre blog dasn mes liens.<br /> <br /> Trés amicalement. <br /> Nanook un Ours blanc pas comme les autres.
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
BLOG BDSM - LE LIEN INVISIBLE
Newsletter
Publicité